jeudi 18 juin 2015

Mandala

Il fait chaud aujourd'hui. Je prends une douche à l'eau tiède avec très peu de gel douche. Je lave mon âme qui comprends le corps et l'esprit. Elle réside dans ma tête et je ne lésine pas sur le shampoing douche. Je frotte bien tout mon corps avec mes mains. Le pommeau est au-dessus de moi, je trempe ma tête, mon visage, mes yeux. L'eau s'écoule lentement et glisse tout le long de mon corps qui se purifie. Je vois tout clairement, l'eau est claire et translucide. La baignoire reste pleine.. J'étais pourtant à pieds secs pendant la douche, juste quelques vagues recouvraient mes pieds. J'observe le fond de la baignoire, le trou d'évacuation. Un tourbillon se forme, une spirale comme une tornade d'eau. Le niveau ne baisse toujours pas. J'observe le tourbillon. A sa surface se forme un grand cercle d'ondes qui s'éloignent les unes des autres pour former un Mandala.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire