samedi 20 juin 2015

Tu couches?

BO couche avec une femme, une autre pourrait faire son affaire. L'autre en question est très indépendante et ne rechigne pas à d'autres découvertes, et moi je ne sais rien. CN couche avec un ami ils font chacun-chez-soi, des randonnées, surtout en Amérique du sud. Elle semble heureuse comme ça, et moi je n'en sais rien. CA file le parfait amour avec son compagnon que je ne connais pas encore, je suis heureux pour elle - elle le mérite tant -  je ne la connais pas assez.BF couche avec des mecs, il est heureux comme ça, et moi, je suis heureux pour lui; d'autant plus qu'il m'a toujours respecté, et moi, je n'en sais rien. P.J couche avec son mari PJM  je pense qu'elle est bien avec lui, je suis heureux pour elle, j'espère qu'elle est heureuse aussi. VAS couche avec PBM c'est un musicien et moi je me suis remis à l'harmonica sans prétention aucune.Mais moi je couche avec personne et j'emmerde PJ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire