lundi 10 août 2015

Isabella

Elle donnait des cours d'espagnol à l'université populaire de notre ville.
J'étais un élève clame et attentif. Je connaissais déjà l'espagnol étant d'origine espagnole. De Elche du côté de mes grands-parents paternels, et de Valencia du côté de mes grands-parents maternels.
Pourtant, je voulais me perfectionner. 

Un soir, je l'invitai à dîner et elle me demanda si elle pouvait dormir chez moi, sa maison construite en bois ayant brûlé lors d'un incendie.
Bien sûr, lui répondis-je, espérant qu'elle dorme dans mon lit, le bureau étant encombré par la table de massage difficile à manœuvrer. 
Elle me répondit que ça n'était pas gagné pour moi et qu'elle préférait dormir dans le clic-clac du bureau en enlevant la table pour la mettre dans le couloir. Que de trafic ! Que de trafic !
Pour négocier, je lui promis de ne pas la toucher pendant la nuit, de lui faire un petit bisou sur le front et un massage des pieds.
A ma grande joie, la belle accepta ma proposition.
Pendant la nuit, elle posa une main sur une de mes fesses, je ne sais plus laquelle.
Ensuite, ce qui devait arriver arriva, je l'aie embrassée et on fit l'amour toute la nuit.
Au matin, fatigués, je lui apporta son petit-déjeuner au lit. Et on fit l'amour encore une fois. 
Quelle nuit mes amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire